Activités de Soutien aux Services de la Présidence des Affaires Religieuses

Notre collaboration avec la Présidence des Affaires Religieuses vise la compréhension de l'identité réelle de l'Islam ainsi qu'à établir l'union et la solidarité entre les musulmans du monde.

Conformément à notre but de fondation, nous assistons à la Présidence des Affaires Religieuses dans notre pays ainsi qu'à l'étranger afin qu'elle poursuive ses activités plus efficacement.

Notre Fondation fournis, selon ses capacités, toute sorte de soutien pour que les services d'invitations, des services de pèlerinage et de oumra, des centres de mufti, des écoles coraniques, des centres d'éducations et des mosquées se poursuivent de manière rapide et efficace et cela dans les situations où le budget de la Présidence des Affaires Religieuses n'arrive pas ou ne couvre pas entièrement les frais que ce soit dans l'ensemble du pays ou à l'étranger.

Nous bâtissons des mosquées, des écoles coraniques, des instituts éducatifs et culturels dans les lieux nécessaires. Nous répondons aussi,avec la Présidence des Affaires Religieuses, aux besoins des services religieux de tous les centres de mufti.

Jusqu'à présent, nous avons alloués à la Présidence des Affaires Religieuses 11.858 bâtiments qui sont à notre propre propriété. Parmi ses bâtiments se trouvent des mosquées, des masjids, des écoles coraniques, des centres de mufti, des centres de formations et des logements.

De plus, l'Impression d'Édition et l'Exploitation de Commerce mène, avec la coordination de la Présidence des Affaires Religieuses et notre Fondation, la préparation des programmes qui vont être diffusés sur la chaine de télévision Diyanet Tv qui a commencé sa diffusion en 2012, ainsi que toute sorte d'achat, de vente et d'opération de location de production et de livraison de ces programmes.