Direction du Service de Gestion Administrative

La Direction du Service de Gestion Administrative se charge, en respectant les budgets, de l’achat de tous les services, fournitures, matériels, équipement et outils dont la Fondation Diyanet de Turquie a besoin ainsi que de la bonne utilisation de ces derniers, de l’enregistrement et du suivie de ceux d’entre eux qui représentent des biens immobiliers.

Pour plus d’efficacité et une meilleure ordonnance des services de restauration, de technicien, de transport, du personnel de nettoyage, de gardiennage et autres personnels similaires, elle gère ces postes selon les consignes définies dans l’archive et la documentation de la fondation.

En même temps que de s’assurer que les photocopies, les e-mails, ainsi que les services d’information et d’appel du bâtiment de la centrale et du bâtiment général fonctionnent correctement, elle se charge du suivi des documents généraux, de la gestion du nettoyage, de la sécurité et du chauffage, ainsi que de se procurer les éditions imprimé, audio et visuelle appartenant à notre fondation pour les distribuer selon les demandes dans le but d’être utilisé lors des activités culturelles et éducatives.

Elle exécute des tâches telles l’accomplissement des démarches pour obtenir les autorisations et les prises de décisions nécessaires à l’achat de tous types d’équipements, de fournitures de bureaux, de matériels imprimés et autres outils similaires ainsi que les matériels de pèlerinages et autres articles et services similaires qui ont été nécessaires et pour lesquelles une demande a été formulé pour être utilisé par La Présidence des Affaires Religieuse lors des services de Pèlerinage (Hajj) et de Oumra. De plus, elle se charge de l’enregistrement des fournitures qui représentent des matériels acquis pour le service de pèlerinage (Hajj) et de Oumra.

Responsable

ÇAKIROĞLU O.Zeki