Secrétariat du Comité exécutif

Le secrétariat du Comité exécutif informe à propos des réunions du Conseil d’administration et du Comité exécutif, prépare les réunions, distribue les rapports des réunions et coordonne le lien entre le Secrétariat et les autres services de la fondation.

Il coordonne la communication entre les institutions, les établissements, le Conseil d’Administration et le Comité exécutif. Il met à l’écrit et communique les décisions du Conseil d’administration et du comité exécutif. Il informe l’unité d’inspection interne à propos des changements faits sur les instructions internes du conseil d’administration pour assurer l’unité et le renouvellement ; il a le rôle d’approuver, organiser et conserver les décisions prises par le Conseil d’Administration et le Comité exécutif.

Il suit les actes officiels du fonctionnement du Conseil d’administration et ses relations avec les autres institutions ; et mène des activités pour entreprendre les procédures nécessaires.

responsable

Abdullah Çelik