Direction des Affaires Financières

La direction des Affaires Financières est chargée, par l’intermédiaire des entités concernées, d’effectuer les décisions concernant les aides et les dépenses prises par le Conseil d’Administration et le Comité Exécutif dans le cadre de la législation financière. Elle collecte l’argent des différents départements de la fondation.

D’ailleurs, elle a le rôle de guide pour les organismes de la fondation à l’étranger, concernant les changements de pratiques comptables et règlements financiers ; et aide le personnel à développer ses connaissances et ses compétences.

En vue de la décision du Conseil des ministres d’exonérer la Fondation, 1/3 des revenus obtenus au cours de l’année sont utilisés pour les dépenses de gestion et l’entretien, ainsi que pour les investissements qui vont entraîner l’augmentation des biens de la fondation ; alors que les 2/3 sont utilisés pour soutenir les activités de la Présidence des Affaires Religieuses. Le budget annuel est défini en fonction de ces principes.

Responsable

Salih Akıncı

Directeur des affaires financières

Coordonnés de contact :

Dr.Mediha Eldem Sokak No:72/B 06640 Kocatepe/Ankara

Birimlerimize Ait Belgeler

1. Beyannamelerin Elden Verilmesi ile ilgili Birim Üst Yazısı
    1. Birim Üst Yazısı .doc
    2. Birim Üst Yazısı .pdf
  2. Beyannamelerin Elden Verilmesi ile ilgili Maliye Bakanlığının Yazısı
    1. Maliye Bakanlığının Yazısı .doc
    2. Maliye Bakanlığının Yazısı .pdf

Not: Belgeleri okuyabilmeniz için Bilgisayarınızda Adobe Acrobat Reader ve Office programları yüklü olmalıdır. Eğer Bilgisayardınızda yüklü değillerse Adobe Acrobat Reader için burayı, Office porgamları için Libre Office(Opensource) tıklayarak ücretsiz bir şekilde temin edebilirsiniz.

.pdf : Adobe Acorbat Reader Dosyası, .doc : Word Dosyası, .xls : Excel Dosyası