Direction de la Gestion Immobilière

La Direction de la Gestion Immobilière effectue les procédures d'acceptation pour tout type de dons immobiliers réalisé pour le compte de la Fondation.

D’autre part, elle assure, pout tous les biens immobiliers appartenant à la Fondation, le traitement et la tenue des registres concernant l’achat, la vente, l’acceptation de dons, l’enregistrement foncier, la définition du caractère immobilier, l’expropriation/la nationalisation, la subdivision, l’unification de plusieurs biens immobiliers, etc.

Enfin, La Direction de la Gestion Immobilière est chargée d’accomplir toutes sortes de procédures et d’opérations en rapport avec les biens immobiliers appartenant à la Direction Générale, comme leurs évaluations, leurs locations et l'accomplissement des obligations fiscales et autres obligations juridiques, etc.

Responsable

Mehmet EĞİNÇ
Directeur de la Gestion Immobilière

Coordonnées de Contact:

Dr. Mediha Eldem Sokak No:72/B 06640 Kocatepe/Ankara
(+90) 312 416 90 00

Not: Belgeleri okuyabilmeniz için Bilgisayarınızda Adobe Acrobat Reader ve Office programları yüklü olmalıdır. Eğer Bilgisayardınızda yüklü değillerse Adobe Acrobat Reader için burayı, Office porgamları için Libre Office(Opensource) tıklayarak ücretsiz bir şekilde temin edebilirsiniz.
.pdf : Adobe Acorbat Reader Dosyası, .doc : Word Dosyası, .xls : Excel Dosyası